MENU

Présentation





À l'origine de Drunkenness Books, il y a Manon et Marie, deux passionnées de littérature. Mais qui sont-elles ?


Haha... eh bien mystère ! Enfin... pas tant que ça ! 



Originaires du Sud de la France, l'aventure a commencé alors que les deux amies étaient en exil dans une région pluvieuse au froid polaire (si, si, pour les Sudistes, la Bretagne c'est déjà le Pôle Nord !). Il leur fallait donc occuper leurs journées glaciales. Alors, elles ont eu une drôle d'idée : s'échanger une liste de livres, sur laquelle elles prenaient un malin plaisir à faire part de leurs remarques livresques. 



Et puis un jour, elles se sont dit : "ok, c'est bien de s'échanger cette liste mais, et si on élargissait un peu notre cercle ? Parce que bon, la petite soeur qui nous fait l'immense honneur de sa présence ponctuellement, ça va un peu". Et voilà comment est née la belle aventure de Drunkenness Books !



De page en page, année après année, nos deux amies sont toujours aussi passionnées et continuent sans cesse faire de nouvelles et belles rencontres !


Mail : flagadaboum@gmail.com

13 commentaires :

  1. Bienvenue sur la blogo les filles ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez un magnifique blog les filles !!!
    A ce que j'ai pu voir on a des goûts de lectures assez similaires :)
    Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! On est vraiment contentes que le blog plaise !!!! Bonne semaine et surtout de bonnes lectures ;)

      Supprimer
  3. Hello there :)!
    I'm the italian guy from Milan. We met at the Festival de BD in Soullies-Ville! Nice blog you have here ;)

    Curzio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao !
      Grazie per la tua visita ! Spero rivederti sul blog presto ^^

      Marie

      Supprimer
  4. Hey! Je suis dingue du design de votre blog! Sinon, c'est super sympa de faire un blog à deux. Petite question peut-être indiscrète: Vous êtes sœurs ou juste amies? Si vous y avez déjà répondu, désolée, je viens de vous découvrir :) Et d'ailleurs je vais m'abonner! Autant l'une que l'autre, vous avez un côté "frais" qui vous rend agréables à lire. Et vous savez vendre un livre ^^^
    Bravo et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton commentaire nous fait vraiment plaisir !!! Nous sommes juste deux amies qui partagent une passion commune : la lecture !

      Avec nos chroniques, on essaie de faire partager cette passion, d'échanger et de faire découvrir nos coups de coeur. On est très contentes que tu trouves nos chroniques agréables à lire. Ça nous donne envie de continuer et de nous améliorer :)

      Très bonne continuation à toi aussi et à bientôt !

      Supprimer
  5. Bonjour Manon ainsi que Marie,
    je viens de vous découvrir sur Babelio, j'en ai fait une demande d'amitié, pour un meilleur suivi de vos lires et critiques.
    Pour ce blog, je crois bien n'y être jamais venu, j'avoue ne pas m'appliquer à suivre les différents blogs dont j'ai aimé, assurément à tord, car j'y perd pour sûr, de belles échanges.(irl oblige)

    Je vous fait mes sincères félicitation pour la tenu de votre blog et tout son magnifique contenu fouissant d'idées de lecture.
    Merci.
    Cordialement,
    Carl-Dave

    RépondreSupprimer
  6. une bonne idée heureusement que j'ai vu votre blog sur FB.....

    RépondreSupprimer
  7. coucou je viens de voir sur FB que tu avais un blog merci de ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    je me présente, je suis Guy Adrian.

    J'ai découvert votre blog suite à de multiples recherches et comprenant que le genre techno-thriller pourrait vous intéresser, c'est avec enthousiasme que je souhaiterai vous présenter "L'organisation Wong" : http://communaute.publishroom.com/litterature/l-organisation-wong-5183

    C'est une oeuvre qui vous plongera dans l'univers des nanotechnologies et de leurs enjeux sur notre future civilisation. Vous découvrirez P.J. Morel en voyage d'investigation aux Etats-Unis afin de lever le voile sur l'utilisation de ces technologies.

    Je vous propose de lire un extrait en cliquant sur le lien ci-dessus.

    Si cette lecture vous intéresse plus amplement je suis prêt à vous envoyer l'intégralité de l'oeuvre en version PDF afin que vous puissiez en parler sur votre blog.

    Merci pour votre attention et je me tiens à votre disposition si vous désirez en savoir plus.

    Bien cordialement,

    Guy Adrian

    RépondreSupprimer